La mémoire est revenue

Publié le

 

Après le décès de ma mère, de terribles souvenirs de viols collectifs me sont revenus

cela s'est passé il y a trente ans

mais durant tout ce temps où le choc de l'horreur des sévices sexuels, m'a enlevé ma mémoire

les disciples ont continué à me persécuter au nom du bouddha

 

Comment j'ai appris que je devais enfanter le karmapa?

Lorsque qu'ils m'ont violée, un type m'a mis des coups de poings sur le sexe

en disant « salope, tu n'as pas enfanté le karmapa »

alors j'ai fait le lien, avec un avortement que j'avais fait  précédemment

 

 

quand j'entends parler de sagesse tibétaine, je ris (jaune)

et la justice francaise me fait pleurer

 

http://justicecorrompue.canalblog.com/

 

 

 

 

 

What was the more painful? The torture!

P....., the boy-friend of E... K...., a french comic, cut my vagina, in order to make each penetration very painful, they were more than ten of them, very brave, facing a defensless young girl. What they have done to me,  that night, was unbelievable, they were practises worthy of nazis. That was J.M.C, one of the disciple who gave me drug in the street, and carried me to the appartment of nigthmare. They locked me in  a room and raped sodomized tortured me for eigthteen hours.

YES that's the true.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article