L'obscurantisme à nos portes

Publié le

 

 

 

On m'avait rien demandé et j'avais rien demandé

mais une bande de fanatiques avaient décidé d'attendre un enfant de moi

 

Un lama tibétain m'a fait mettre enceinte par un individu de son choix pour que je donne un enfant à leur lignée, j'ai avorté, les disciples se sont livrés à toutes sortes d'exactions sur moi dont le viol (j'avais 22 ans, en 1980)

Ceux qui m'ont violée l'ont fait car j'avais osé me servir de mon corps et refuser d'être enceinte.

J'avais osé être un sujet et non pas leur objet voila pourquoi ils m'ont violée parce que mon corps ne leur appartenait pas et parce qu'ils ne pouvaient pas en faire ce qu'ils voulaient

Dans cette histoire, il y a trois types de criminels, le lama irresponsable, qui a réquisitionné mon ventre, les disciples qui m'ont violée et les parents influents qui ont fait disparaitre les preuves pour éviter le scandale

Il n'y a pas eu de justice, à cause de la corruption de personnalités qui ont voulu écarter le scandale et n'ont pas hésité à sacrifier une innocente. Comme dans tous les fascismes la "justice" a opté pour la loi du plus fort, la loi ne m'a pas protégée.

 

Mais  leurs enfants sont devenus satanistes et ont continué leurs crimes (quand les criminels ne sont pas punis ils recommencent, la dépravation, c'est leur domaine)

   

 

QUI ETAIENT LES PLUS COUPABLES? LE LAMA? LES VIOLEURS OU LE JUGE ET LE COMMISSAIRE ET L AVOCAT TOUS CORROMPUS ET UNIS CONTRE UNE JEUNE FILLE SANS DEFENSE DONT ON AVAIT DEMOLI LE CORPS

http://justicecorrompue.canalblog.com/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hallo,<br /> <br /> je vous ecrive, parceque c'est si triste que vous racontez.<br /> J'ai aussi les experiences avec ces Lamas, qui ne sont pas de rire.<br /> Je suis Autrichienne et le Lama qui est le plus connu ici ( personnelement) s'appele Ole Nydahl.<br /> Je sais comme difficile est il, d'ecriver son histoire.<br /> <br /> buddhismandcriticism@gmail.com<br /> <br /> Peut-etre vous voulez me contacter!?<br /> Altera Sophia
Répondre